Les toros s'exposent

Publié le par cleg

auberge-250.jpgPeinture, photographie, sculpture, collages...

les toros s'exposent

 

 

Regards croisés sur la corrida

Comme à l'occasion de chaque féria pascale, la Boutique des Passionnés invite des artistes de tous horizons, toutes disciplines confondues à exposer leur travail sur la tauromachie.

C'est l'AUBERGE ESPAGNOLE, une exposition collective, gérée par les artistes eux-mêmes, qui investit l'intégralité de la salle Jean et Pons Dedieu d'Arles (rue du 4 septembre) le temps de la Féria, du 18 au 21 avril.

 

Les artistes :

Artistes connus ou à découvrir, on prendra le temps de flâner et admirer les figurines de bois de Jean-Paul Blanc, les céramiques et azulejos de Denis Caddeo, les photographies grand format de Alain Colombaud, les peintures (enfin de la couleur) de Anne Grès, les instants photographiques de Muriel Haaz, les sculptures de terre cuite de Alderic Le Pan et les peintures et collages de Sandra Morillas.

On pourra également à souhait rencontrer les artistes afin d'échanger sur leur travail, sur leur regard pour les toros.

 

Les événements :

Le vernissage aura lieu le vendredi 18 avril à 20h (à l'issue de la corrida).

Lieu d'échanges et de rencontres, L'AUBERGE ESPAGNOLE proposera le lendemain samedi 19 avril, toujours après la corrida la projection du film “3 vueltas“ de Meryl Fortunat-Rossi sur la tournée d'adieux de Julien Lescarret.

 

 

Pratique :

l'exposition sera ouverte du 18 au 21 avril de 10h à 21h.

Publié dans Expositions

Commenter cet article