CONCOURS INTERNATIONAL DE BECERRADAS de FONTVIEILLE Annulé !

Publié le par cleg

Le concours international de Becerradas de Fontvieille annulé
Marcel Delporte, président de los Molinos de Fontvieille vient de nous appeler pour nous donner le résultat de ses négociations avec la Municipalité de Fontvieille, suite au dépot de plainte par le CRAC auprès du Tribunal de Tarascon pour "contravention à la législation du travail et mise de danger de la vie d'autrui" : La Becerrada est interdite par la Préfecture.

Rendez-vous aux arènes de Sonnailler (à Gimeaux) à 18h00
Los Molinos , l'Ecole Taurine d'Arles et les parents de Michelito donneront une conférence de presse demain samedi 2 Août 2008 à 18h30 aux arènes de Sonnailler à Gimeaux et après des toros seront offerts aux jeunes apprentis toreros qui pour certains sont venus de bien loin.


Pour nous aficionados, il est fondamental de nous retrouver en très grand nombre à Gimeaux, d'une part pour connaitre les conditions de cette interdiction et d'autre part apporter notre soutien aux organisateurs : inutile de souligner l'importance de cette solidarité autour des jeunes et des organisateurs !


CONCOURS INTERNATIONAL
DE BECERRADAS À FONTVIEILLE

Le Club taurin Los Molinos organise le samedi 2 août en nocturne à 21h30 dans les arènes de Fontvieille (13) son 4ème concours international de becerrada "trophée Frédéric MANNONI" pour les élèves de différentes écoles taurines. Cette année 5 erales seront combattu (sans mise à mort) par les apprentis toreros (en habit de lumière)
Grégorio LOPEZ, El TOLOSA de l'école taurine d'Arles,
Juan CARLOS de Colmenar Viejo en Espagne,
César VALENCIA du Venezuela
et le tout jeune et prometteur MICHELITO de Mérida au Mexique
qui effectue actuellement une tournée de deux mois en France accompagné de son père le matador franco-mexicain Michel LAGRAVERE.

Le trophée Fréric MANNONI et les prix offerts par le club taurin Los Molinos et l'Union des clubs taurins Paul Ricard seront remis en piste à l'issue de la course.
Entrée générale 8€, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés.
contact/renseignement : 04 90 54 66 37 et 06 23 06 02 70

Publié dans Rendez-vous

Commenter cet article