Projection Jose Tomas à Fontvieille

Publié le par cleg

Tomes-Fontvieille.jpgLe 16 septembre 2012, José Tomas torero mythique est entré dans la légende.

Seul contre six toros d'élevages différents, il est sorti en triomphe par la porte des Consuls des arènes de Nîmes sous les acclamations et les cris de "torero, torero" d'un public qui n'est pas prêt d'oublier cette corrida d'exception (11 oreilles et une queue coupées, 1 toro gracié).
Sous la muleta de José Tomas, les six toros ont remarquablement servi, jusqu'à l'indulto du Parladé qu'il a lui même ramené au toril avec élégance et respect.
Six faenas différentes, intenses, sublimes; des quites artistiques, variés, fleuris et une émotion palpable partagée par l'ensemble des 14000 spectateurs privilégiés debout sur les gradins de l'amphithéâtre Nîmois.

Le Club Taurin Paul Ricard LOS MOLINOS, en exclusivité en Pays d'Arles, vous invite à vivre ou à revivre "La corrida historique de José Tomas" le vendredi 4 octobre 2013 à 19h, à la salle polyvalente de Fontvieille, lors de la projection sur grand écran du film réalisé par Corrida TV.

Au cours de cette soirée unique, MORENITO de Nîmes (sobresaliante) et Rafael LISITA (banderillero), les deux seuls français au cartel choisis par le Maestro de Galapagar, seront présents pour dialoguer avec l'assistance et confier leurs impressions sur cette extraordinaire corrida.

La Boutique des Passionnés sera présente avec les ouvrages consacrés au maestro et notamment à cette corrida d'anthologie.

 

Cette soirée inédite se terminera autour d'un apéritif convivial gratuit offert par le CTPR LOS MOLINOS et l'UCTPR.

participation aux frais: 3 €.
 

Contact / renseignement / réservation nécessaire: 04 90 54 66 37 / 06 23 06 02 70

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article