Les Rendez-vous à l'Auberge

Publié le par cleg

logo auberge



Mieux et plus qu'une exposition
l'Auberge Espagnole :
un lieu de rendez-vous, de rencontres et de curiosité
rencontres.jpg> Chaque soir, à la sortie des arènes (20h),
un lieu pour d'autres expressions, d'autres regards, d'autres mots, portés sur la tauromachie,
et d'autres disciplines artist
iques.

> vendredi 2 avril
> Lecture
On donne le ton de l'innovation et de la modernité dès la soirée de vernissage qui fera entendre le premier slam taurin “A las cinco y Pico", texte signé de Jacques-Olivier Liby qui sera présent.
> Vernissage de l'exposition
> Samedi 3 avril3769
> Place à l'écriture documentaire avec la projection du film de Fany Vidal “Dire son mytère“, un petit bijou de sensibilité qui trace en miroir les portraits intimistes d'Emilio Muñoz et Patrick Varin. (en présence de Patrick Varin et de la réalisatrice)
> Dimanche 4 avril
3765
> Le dernier rendez-vous à l'Auberge fera un focus sur l'Ecole Taurine d'Arles avec la présentation du montage audio-visuel réalisé par Bernard Lesaing et Emmanuelle Taurines pour leur livre Noir e[s]t lumière“.
S'en suivra une rencontre avec des élèves de l'école de plusieurs générations qui raconteront en toute liberté quelques uns de leurs souvenirs marquants. (sous réserve Tomasito, Mehdi Savalli, Morenito d'Arles, Lilian, Hugo, Morad...).

> Au milieu de la folie féria, l'auberge espagnole est le lieu parfait pour se retoruver au calme, attendre ses amis, faire une escale, se ressourcer et cultiver sa curiosité et son aficion...

Publié dans Culture(s) Taurine(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article